Aller au contenu
logo Sabine Martelli Fleur Blanche thérapeute holistique

Pourquoi cette approche ?

En quête de sens, et avec la volonté de me reconnecter à ce qui me fait vibrer, à ce que je suis, ma voix du cœur m’a guidé vers l’accompagnement des personnes par les soins énergétiques.

Mon approche consiste à prendre en compte la personne dans sa globalité Ame-Esprit-Corps plutôt que la considérer de manière morcelée dans une approche centrée sur un organe ou les symptômes d’une maladie.

Elle invite le thérapeute à tenir compte de son accompagnement dans tous les aspects de la vie de son client : aspect physique, énergétique, psychique, mental, spirituel, socio-culturel.

J’utilise différentes approches holistiques, acquises notamment par les enseignements que j’ai reçus, et mes essences innées (connaissances ancestrales qui se sont “réveillées”).

Je travaille sur la vie présente, la lignée transgénérationnelle et/ou les vies antérieures (Blessures d’âme, mémoires/blocages Karmiques) pour aider la personne à libérer ses émotions inconscientes et refoulées. Bien ancrées dans nos cellules, nos organes, elles sont responsables de bien des maux et nous empêchent de nous épanouir, de comprendre qui l’on est, de trouver notre voie/notre destinée.

L’objectif des séances est d’amener la personne à libérer ses différents blocages, de les conscientiser, et de les dépasser pour qu’elle trouve ses propres outils d’auto guérison. 

Trois animaux totem principaux m’accompagnent : L’Aigle, le Condor et le Loup. Ces animaux totem se déploient pendant les séances.

Fleur blanche

Comment j'en suis arrivée là ?

Mes capacités Divinatoires sont en éveil dès l’enfance, mais avec la difficulté à les accueillir. Difficile de pouvoir comprendre ce qui m’arrivait. Une connexion déjà très intense avec “ce monde plus grand”, la nature mais une grande frayeur aussi, je vais donc apprendre à me construire et me conditionner autrement pour y échapper et ne pas me dévoiler. Et cela pendant 40 ans.

En mai 2014, le passage aux frontières de la mort (NDE) me force à me reconnecter à mon essence. 

A cet instant, je suis dans l’incapacité de freiner toutes ces facultés refoulées depuis l’enfance. Tout se réveille, tous les sens sont à nouveau ouverts : voir, entendre, ressentir, communiquer avec différentes dimensions Divines. Ce sont des fréquences parallèles sur lesquelles nous pouvons nous brancher et communiquer. 

Dix ans se sont écoulés avec différentes rencontres à la clé : chamans de différentes traditions qui m’ont permis de cheminer pour accepter cette destinée. Ces rencontres ont été fantastiques, le chemin n’a pas toujours été facile, il a parfois été même douloureux, mais j’ai beaucoup appris. 

Mon expérience en tribu Maasaï va être un tournant. Je rencontre Olé Tomé, prophète Chaman, qui vit dans la forêt de “l’enfant perdu”, une forêt primaire unique au monde. Cette rencontre va me permettre à nouveau de cheminer, d’accueillir et accepter qui je suis.

La dernière rencontre avec Fleur Bleue, chamane de tradition Mongole va être décisive. Dès les premiers coups du tambour, mes bras se lèvent au ciel guidés par une force beaucoup plus grande que moi, je reconnecte à la puissance du Divin, je rentre dans une violente transe et mon animal Totem, l’Aigle prend place.

Il ne sera plus possible pour moi, depuis, de me cacher. J’accepte enfin de cheminer seule et de transmettre à mon tour.

Tout ce que je reçois vient du monde des esprits. 

C’est pour moi un état d’ETRE et de cheminement en honorant cet univers et tout ce qui est vivant, vibratoire. 

Notre âme continue de cheminer dans cette voie du cœur depuis plusieurs vies. C’est un long accomplissement et il n’a pas débuté dans cette incarnation. 

Et elle est porteuse de connaissances ancestrales, nos mémoires. Je crois que chaque être a la capacité de les réveiller.

Ce qui explique que je communique en langue sacrée, c’est un dialecte ancien, puissant, il n’a pas été appris ICI. Il s’est réveillé pour moi, dans cette vie, au contact d’un oiseau qui est l’un de mes principaux totems,

C’est un puissant dialecte, dialogue de l’âme, il n’y a pas de traduction “Française”.

Je suis “Oracle Humain”. Etre Oracle Humain, c’est la capacité à rentrer dans des états de transe naturels et servir de canal pour que les oracles (Esprits de différentes essences) puissent venir m’incorporer et communiquer dans la matière. 

Ma propre vérité est que tout est déjà en nous, et que, lorsque l’on est totalement alignés, nous permettons que cela vienne se réveiller. 

Je reçois mes enseignements directement des Esprits Sacrés du “Très Haut” qui viennent m’incorporer pour transmettre et me guider.

Aujourd’hui j’apprends toujours à accueillir mes dons. 

A être le lien entre le monde “du visible et de l’invisible”. 

A être un pont “ciel, terre.”